A propos de l’auteur

« Heureux sont les fêlés, la Lumière peut les traverser »


   C’est pas croyable, ça ! Je suis le Narrateur : mon job se limite à narrer les bouquins. Pas à blablater sur l’Auteur ! Et c’est même pas payé en heures sup! Bon, alors voyons ensemble sa fiche descriptive mais vite alors : j’ai mon café qui refroidit en salle de pause…

   Alors… Le responsable de toute cette extravagance se prénomme Arka D. Jim… Blablabla… écrit depuis qu’il est tout jeune… blablabla… adore créer… a fait des études dans le jeu vidéo et est aujourd’hui Game Designer… donc, on a un gars qui « travaille » dans le jeu vidéo et qui écrit des bouquins déjantés sur son temps libre. Eh ben, elle est belle la vie pour certains… Son terrain de jeu étant l’Entertainment, écrire n’est qu’une manière différente de créer… Aime les crêpes et les 70’s… Nombreuses inspirations provenant de différents médias : romans, films, jeux vidéo, séries animées… Bon, ok…

   Ah ! J’ai aussi une photo ; je vous la mets afin que vous puissiez repérer ce « Mad Man » de loin… même s’il se camoufle avec de la peinture. On n’est jamais trop prudent.

Quatro AJ Light

 


Share